Entrez dans l'univers de la classe de francisation de La Poudrière.

samedi 19 octobre 2013

Le Baseball

Je joue au baseball ici au Québec et mon équipe préférée c'est les New York Yankees parce qu'ils sont très bons et aussi ils ont des bons joueurs. Je rêve de jouer un jour avec les Yankees de New York.
Sur cette photo, je joue avec mon équipe les Tigers de Drummondville. 
Frankie Nova         
                                                     

2 commentaires:

  1. Moi aussi, c'est mon équipe préférée!
    Ça serait cool si une partie de baseball était organisée à notre école, La Poudrière, qu'est-ce que tu en penses?

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Frankie!
    Continues à te pratiquer et ton rêve pourrait se réaliser un jour!
    Qui sait, tu seras peut-être le prochain Mariano Rivera ou Derek Jeter !! :)
    À quel position joues-tu? Moi je jouais champ centre

    Bonne chance dans tous tes projets!

    Yan B.

    RépondreEffacer