Entrez dans l'univers de la classe de francisation de La Poudrière.

lundi 11 mai 2015

Steven de la Tanzanie


Bonjour à vous!
Mon nom est Steven. Je suis arrivé au printemps dernier. Je viens de la Tanzanie.
Sur cette photo, c'est moi le petit en rouge. Mon père vient du Burundi mais, moi, je suis né en Tanzanie. Je suis venu au Québec pour vivre dans de meilleures conditions. Je suis heureux d'être ici et de pouvoir aller à l'école. Vive le Québec!

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous trois!
    Je vous souhaite la bienvenue dans votre nouveau pays! J'espère que vous appréciez votre nouvelle vie ici et que tout se passe bien pour vous. Vous allez vous rendre compte que les Québécois sont un peuple des plus accueillants et qui aiment en apprendre davantage sur vous, vos coutumes et votre histoire! Ils ont énormément à apprendre de vous, n'hésitez pas d'allez à leurs rencontres.

    Soyez les bienvenus!

    Yan B.

    RépondreEffacer