Entrez dans l'univers de la classe de francisation de La Poudrière.

mercredi 29 avril 2015

Je me présente : je suis Diego.



Il y a un an, j'ai commencé l'école au Québec. J'arrivais de la Colombie et j'étais très heureux mais stressé parce que j'étais avec des personnes que je ne connaissais pas et aussi des personnes qui parlaient une autre langue.
Quand j'ai commencé à connaître mieux les québécois, j'ai commencé à comprendre plus le français et maintenant quand j'entends les québécois comment ils parlent et je me dis quand je suis arrivé en
francisation je ne comprenais rien, mais maintenant je comprends beaucoup ça me rend fier!

2 commentaires:

  1. Super, c'est un bel accomplissement que tu as fait, continu à travailler fort

    RépondreEffacer
  2. Tu as raison d'être fier Diego! Continue de travailler fort et bonne chance dans tes études et dans tous tes projets de vie!

    RépondreEffacer