Entrez dans l'univers de la classe de francisation de La Poudrière.

mercredi 29 avril 2015

Le soccer, j'adore !

Je m'appelle Santiago Marin et je suis d'origine colombienne. J'habite à Drummondville depuis 9 mois avec mon père, ma mère et ma sœur. À la maison, nous parlons espagnol et des fois je parle français avec ma sœur. Je suis né à Villavicencio. J'aime beaucoup jouer au soccer.

J'aime le Québec parce que j'y suis en sécurité et que j'ai des nouveaux amis. Quand je suis arrivé au Québec je ne parlais pas français et la première chose que j'ai fait c'était de jouer au soccer.

Plus tard, j'aimerais être un joueur de soccer ou un technicien en informatique parce j'aime le soccer puis les ordis...


Je voudrais habiter à Dubaï ou en Espagne parce qu'il y a plus d'opportunités pour jouer au soccer.

2 commentaires:

  1. Bravo FeLiz, je te souhaites de réaliser tous tes rêves.

    RépondreEffacer
  2. Félicitation Santiago! Ton français est excellent et c'est incroyable qu'en seulement 9 mois tu sois déjà aussi bon! Sigues soñando y te deseo lo mejor de la vida!

    RépondreEffacer