Entrez dans l'univers de la classe de francisation de La Poudrière.

lundi 27 avril 2015

L'Afrique, c'est un continent et non un pays...

Bonjour!!                                                                                         
Je m'appelle Furaha. J'ai 13ans. Je suis d'origine congolaise.
Le Congo, c’est un pays d’Afrique.




Drapeau de la République Démocratique du Congo







Drapeau de l’Ouganda








J'habite à Drummondville depuis le 15 septembre 2015. Je suis née le 10 octobre 2001. Je suis la quatrième enfant dans ma famille et la dernière fille de la famille. Je suis dans le milieu. 
Avant d'arriver ici, j'ai vécu en Ouganda et au Congo.
Maintenant je suis au Québec, au Canada.




2 commentaires:

  1. Merci de nous parler de ton pays le Congo. Tu écris très bien.

    RépondreEffacer
  2. Merci de nous faire découvrir les drapeaux du Congo et de l'Ouganda, ils sont très beaux.

    RépondreEffacer