Entrez dans l'univers de la classe de francisation de La Poudrière.

jeudi 15 mars 2018

Chantal










5 commentaires:

  1. Bonjour Chantal, moi aussi je m'appelle Chantal! Quel beau prénom, hein? C'est vrai que c'est plaisant de se baigner l'été. Moi, je préfère les rivières et lacs, tu essaieras ça un jour si tu as la chance. Merci de partager ton histoire. Chantal

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. merci beaucoup madame Chantal. moi aussi je suis
      Chantal jet aime Chantal tu es gentille et beau.merci beaucoup ton message que tu as Ecrire toi. je suis heureuse pour toi parce que tu es gentille. je vous Emmen avec ta famille.merci Chantal ... je suis Chantal

      Effacer
  2. Bonjour Chantal,
    Je suis très contente que tu puisses apprécier ta vie dans ce nouveau pays qui est si différent du tien. Merci de nous faire partager un peu de ta vie dans ton pays d'origine et bienvenue ici. Chantal

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. oui Chantal bonjour moi aussi je suis Chantal.moi aussi je suis très contente pour toi .j aimerais ta voir Chantal. parce que toi tu es mono et moi je suis ton non. tu es gentille avec ta famille. merci beaucoup Chantal tu es contente. merci a ton message... moi je suis Chantal aussi merci beaucoup.

      Effacer
  3. Je souhaite que ton nouveau pays t'apporte tout le bonheur du monde! Que tu puisses y découvrir le métier qui te rendra heureuse. Et que tu y connaisses de véritables amis et amies qui t'accompagneront tout au long de ta vie.
    Bonne chance! Bonne route!

    RépondreEffacer