Entrez dans l'univers de la classe de francisation de La Poudrière.

jeudi 15 mars 2018

Noura













6 commentaires:

  1. Bonjour Noura, je vois que tu aimes les sports du Canada! C'est une bonne façon de connaître un nouveau pays. Je te souhaite d'accomplir ton rêve puisque tu as bien vu que ce métier-là a besoin de gens sensibles et passionnés. Chantal

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. merci a parlez l'belle lettre c¯est vraiment gentille

      Effacer
  2. Noura, tu es une jeune femme très sensible. Ton intérêt pour les arts et le choix de ta future profession le prouvent. Le monde a tellement besoin de personnes qui font attention aux autres et qui les respectent! Bravo et bonne continuité!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour les encouragements
      c'est donne moi la courage pour continuité ma vie comme ça pour trouve mon hoppy dans futur

      Effacer
  3. Bonjour Noura, La vie t'a obligée à t'adapter à beaucoup de situations pas toujours très faciles. Tu es une fille très courageuse et je te souhaite de réaliser tes rêves. Chantal

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. merci beaucoup ça fait moi content et plus courageuse pour continue

      Effacer