Entrez dans l'univers de la classe de francisation de La Poudrière.

jeudi 15 mars 2018

Kivanc













6 commentaires:

  1. Félicitations pour ton courage. Bienvenue à toi et ta famille.
    Je souhaite que ton rêve se réalise.

    RépondreEffacer
  2. Bravo Kivanc,
    Tuq sembles très déterminé. Tu es un cadeau pour notre pays. Je te souhaite que ton pays retrouve la paix afin que tu puisses y retourner si c’est ce que ton cœur désire.
    Jocelyne
    http://lapoudrierefrancisation.blogspot.com/2018/03/kivanc.html


    Envoyé de mon iPhone

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Kivanc,
    Je te souhaite que tu trouves le bonheur ici et, lorsque la guerre sera terminée dans ton pays, que ton rêve se réalise d'y retourner; bienvenue et bonne chance. Chantal

    RépondreEffacer
  4. mon pays ne pas geurre mais merci

    RépondreEffacer