Entrez dans l'univers de la classe de francisation de La Poudrière.

jeudi 15 mars 2018

Tasneem












8 commentaires:

  1. Bonjour Tasneem,
    Bienvenue à toi et à ta famille au Québec.
    Bravo tu as réussi à apprivoiser la neige . Ton choix de carrière est excellent car c’est une profession passionnante et très enrichissante sur le côté humain.
    Jocelyne

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. merci beaucoup tu as très gentil, merci pour le message. tasneem

      Effacer
  2. Wow, bravo pour ton blogue Tasneem. J'ai appris plusieurs choses sur toi. Tu seras une très bonne infirmière.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. merci beaucoup madame Fannie tu as très gentil je t'aime beaucoup. Tasneem

      Effacer
  3. Bonjour Tasneem, Bienvenue et bravo pour tes projets; c'est un excellent choix. C'est très gentil à toi de partager des moments de vie de ton pays d'origine. Chantal

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. merci beaucoup tu es très gentille et merci pour le massage. Tasneeem

      Effacer
  4. Je suis très admirative de toutes tes réussites particulièrement celle de bien t'adapter dans tes nouveaux milieux de vie.
    Je suis persuadée que tu seras une excellente infirmière et que les patients et les patientes que tu soigneras seront très chanceux d'avoir une intervenante gentille, polie et empathique. Bonne chance!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. merci beaucoup tu es vraiment gentille je t'aime beaucoup et bonne chance à vous aussi.tasneem

      Effacer