Entrez dans l'univers de la classe de francisation de La Poudrière.

jeudi 15 mars 2018

Ghuna









6 commentaires:

  1. Quelle belle profession que l'enseignement!
    Merci d'avoir partagé ton histoire. Tu as toute mon admiration.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. merci beaucoup tu es si gentille je suis très content de ce beau message. Ghuna

      Effacer
  2. Bonjour Ghunna,
    Je suis convaincue qu’avec ton jeune et riche vécu tu sera une excellente enseignante.
    Bienvenue dans notre pays.
    Jocelyne

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. merci beaucoup mon amie je suis contente
      pour ton message.ghuna

      Effacer
  3. Bonjour Ghuna, Bravo pour tes beaux projets et pour ton courage d'avoir traversé ces épreuves.Merci d'avoir partagé ces parcelles de vie avec nous et bienvenue. Chantal

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. merci Chantal tu est très gentille toujours avec moi je suis content pour ton message
      ma chérie je t'aime mon amie. Ghuna

      Effacer