Entrez dans l'univers de la classe de francisation de La Poudrière.

jeudi 15 mars 2018

Reem












6 commentaires:

  1. Bonjour Reem! J'ai aimé voir tes photos et en connaitre plus sur ta vie. J'espère que tu seras mon infirmière lorsque j'irai à l'hopital ;) Au plaisir de te voir bientôt.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,c'est très gentil. J’espère que je vais te voir bientôt. Je t'aime. Reem

      Effacer
  2. Je suis certaine que tu sauras mettre toute ton énergie et ton enthousiasme à atteindre tes objectifs dans la vie.
    Je suis certaine que ta bonne humeur et les compétences que tu développeras aideront tes futurs patients à se sentir mieux et améliorer leur santé.
    Bonne chance et crois très fort à tes rêves!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,Ça me donne plus de l’énergie.

      Effacer
  3. Bonjour Reem, Merci d'avoir partager avec nous ces moments de ta vie. Bravo pour ton courage et je te souhaite de réaliser tes projets de devenir infirmière. Bienvenue au Québec Chantal

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,c'est très gentil.Je suis contente de ce message.

      Effacer