Entrez dans l'univers de la classe de francisation de La Poudrière.

jeudi 15 mars 2018

Viviana







6 commentaires:

  1. Bonjour Viviana, j'espère que tu t'adaptes bien ici à Drummondville, malgré ce gros hiver (ils ne sont pas toujours comme ça, heureusement!). Merci de partager ton histoire avec nous. Chantal

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal tu es gentille merci beaucoup je suis contente parce que tu es gentille Dieu est avec toi et ta famille je t'aime beaucoup avec ta famille. Viviana


























      v

      Effacer
  2. Je souhaite que tu te sentes en sécurité au Canada et que tu puisses y vivre de nouvelles amitiés. Bonne chance à toi et toute ta famille!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Madame Carole j'aime ton message qui écris toi c'est bon je t’aime beaucoup je suis contente Dieu est avec toi et ta famille merci beaucoup. VIiviana

      Effacer
  3. Bonjour Viviana, Tu as déjà vécu beaucoup d'épreuves pour un si jeune âge. Je te souhaite la bienvenue au Québec et j'espère que tu vas réaliser tes rêves. Chantal

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal Biron tu es gentille je t'aime beaucoup avec ta famille et que vous voulez vivre un Dieu sans vie et vous protéger ou que vous soyez.Viviana

      Effacer